François Legault, chef de la Coalition Avenir Québec, avec l’artiste-peintre Marnier

 

(BOUCHERVILLE, le 16 octobre 2017) – L’artiste-peintre Montarvillois, Marnier, s’est vu offrir l’honneur d’exposer dans l’édifice du Parlement du Québec. Deux de ses œuvres ornent donc fièrement les murs du cabinet du Chef de la Coalition Avenir Québec, monsieur François Legault.

Cet artiste est sans conteste sur une lancée et continue de se faire remarquer. Après avoir exposé au bureau de la députée provinciale de Montarville, madame Nathalie Roy, c’est maintenant au troisième étage du Parlement que ses créations peuvent être admirées.

« Ses toiles sont de toute beauté. Marnier a un coup de pinceau très singulier, un tout nouveau style d’impressionnisme », de souligner monsieur François Legault, visiblement heureux de l’arrivée des nouvelles œuvres à son cabinet.

(suite…)


La députée de Montarville, Nathalie Roy, avec l’artiste peintre Marnier

 

(BOUCHERVILLE, le 5 septembre 2017) – Toujours fervente de faire connaître de nouveaux talents locaux, la députée provinciale de Montarville, Nathalie Roy, offre une fois de plus les murs de son bureau de circonscription à un artiste-peintre Montarvillois.

Marnier, qui a grandi à Boucherville et réside maintenant à Saint-Bruno-de-Montarville, possède depuis son plus jeune âge un talent indéniable pour le dessin qu’il exploite à travers le graphisme depuis près de vingt ans. Son œil artistique l’a plus récemment transporté vers la peinture où il a, au cours des dernières années, développé un style bien à lui.

Son coup de pinceau distinctif, qui explore visages et faune sauvage avec un doigté aussi méthodique que fougueux, a déjà attiré l’attention de nombreuses galeries.  « Ses toiles sont saisissantes! Marnier est décidément une force créative à découvrir », souligne Nathalie Roy. (suite…)



@